Encore et toujours en vie! (on a la peau dure!)

Publié le par Aya



Yo les gens! C'est Aya qui vous parle! (celle de l'histoire de la barbe à papa)

Ce blog n'a pas vu de nouveautés depuis plus d'un an (février 2008, au moins...), wow...

M'enfin, on a fini par retrouver l'adresse du blog et on compte recommencer les défis!!
Alors à vos idées!

Pour l'instant, on va s'axer sur des défis "histoire", parce que les défis dessin, à moins que Yas (celle de "un contrat à 300.000") ne soit d'accord pour en faire, moi je ne pourrais pas...
Comprenez que j'ai un autre blog. Un blog de dessin... Donc j'ai du boulot!
.
Mais pour tous les autres types de défis, je suis preneuse!

Bon, par contre je ne sais pas encore si les histoires et autres défis donnés seront publiés ici ou sur un site de fanfic.
Bref on verra.
Mais si les défis texte déménagent sur un site de fanfic, on vous passera le lien! (à moins qu'on les publie ici ET sur un site de fanfic... Le but est d'être plus souvent lues que par les très rares visiteurs de notre blog... En tout cas donnez votre avis sur le sujet, on agira en conséquence!)

Le reste des défis continuera à être publié ici, en tout cas!

On doit en reparler vu que le sujet a été évoqué ce matin, mais d'ici à ce soir, peut-être un nouveau défi texte!

NOUVEAUTES :

-Le défi posé sera publié dès son annonce. Libre à vous de vous coller aussi au challenge en attendant que la personne défiée aie terminé et publié son histoire/dessin/photo/...

-Le défi peut être limité dans le temps (par exemple écrire l'histoire en 1h, si vous êtes sadiques!)

Petits plus :
-Le dessin est de moi, gribouillé à la va-vite sur ma tablette graphique. Donc pas touche sans mon consentement!
-J'ai maintenant un scanner et une tablette graphique, donc... Les dessins en photo, c'est du passé! La qualité, y'a que ça de vrai! (Rimes-poweeer!) Yas a aussi un scanner, mais pas de tablette.
-Les dessins seront cliquables afin d'accéder à la version en taille réelle (donc plus grande).

Publié dans Les posts inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Les PCs~ tkt je suis sur que ça rendrais trop bien :3Sinon moi aussi ton dessin de la semaine est fait depuis longtemps, j'ai juste la "flemme" d'encrer (vas y reprendre les froufrou officiel a PPS et la tenu immaculé o siscom)Donc ....Tu me dois un certain dessin DGManien si tu te rappel bien :D(recherche sur ton blog niahahhaah (Didi dit : "truc sadique" je répondrais "moi pour les dessins de la semaine je suis obligé de chercher aussi a tout les articles"):D
Répondre
A
<br /> xD si tu dis ca, c'est que tu m'as encore jamais vue essayer de reprendre les persos des PCs~<br /> mdr Même mon propre perso (Mido) ne ressemble à rien quand c'est moi qui le dessine! <br /> <br /> Owi! Je veux voir ce que ca donne! Yattaaaaaaaaaaa!<br /> <br /> <br />
K
Aya tu n'abuse, fait déjà le dessin que tu me dois : 3.....(Ok je retire on est quitte je t'en dois aussi un ^^').Bien bien que vous repreniez ce petit !!! :D (-> blog)Mais quelque chose que je ne comprends pas un dessin c'est fait beaucoup plus rapidement qu'une fic >____< !!! *galère avec sa fic actuelle ... la seule**vient de finir de lire l'article sur le blog d'Aya* ... OMG tu me dois 2 dessins c'est vrai !!!Bon je spam un peu ici parce que flemme de changer de page mais c'est officiel je vais reprendre mes dessins de la semaine mais je ne reprendrais pas le tient dessuite, mouahahahaa (trop dur).
Répondre
A
<br /> muahahaaa! Bien vu! 1 partout! =)<br /> (mais le dessin est fait depuis longtemps, juste que j'ai pas le courage de l'encrer, car j'ai vraiment du mal à dessiner les persos des PC~ vu qu'ils m'appartiennent pas TT^TT)<br /> <br /> Euuuh, perso j'écris une fic beaucoup plus vite que je fais un dessin! lalalaaa...<br /> <br /> Mais euuuh... 2 dessins?! *cherche dans sa mémoire de Cross*<br /> Je vois bien le dessin-défi des PC~, mais l'autre...?<br /> <br /> Irk! Je vais encore devoir attendre mon dessin de la semaine?! dur dur! >.