Nouveautés

Publié le par Aya

Bonjour, rares visiteurs!

Rien de neuf à vous poster, hélas... Quoique, j'ai pas mal écrit cette semaine, et même commencé une nouvelle histoire, pour le fun... Mais rien de nouveau sur les défis (il semble que j'aie définitivement perdu mon deuxième chapitre d'auto-défi... Et Yas n'a plus de nouveau défi pour le moment)

Pour me pardonner, petite nouveauté : la fenêtre de chat sur la droite, pour pouvoir parler avec Aya (si si : c'est moi!), du moins quand je ne suis pas notée "Hors Ligne"!
Sinon c'est que je ne suis pas là, et donc il est plus logique de laisser un commentaire pour que je puisse répondre plus tard, quand je me connecterai (et surtout pour que je n'oublie pas...)!

Bref, amusez-vous bien! S'il y a le moindre problème ou la moindre question, n'hésitez pas à nous en faire part!

Ah, oui, j'oubliais : bonnes vacances à tous et bonnes fêtes de fin d'années! \o/

Publié dans Les posts inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> To Aya: Fais vidéo où toi danser "Yaaaaaah~".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toi méchant mais moi pas le choix! Yaaah~ sera faite par Aya... Un jour! %D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wuahahaha c'est pas grave, entraîne toi pour Luka, je n'aurais qu'a la voir en live èwé !!!<br /> <br /> Et t'inquiete j'allais pas te demander un truc en pate fimo, je sais très bien que ça coute la peau des fesses (hélas d'ailleurs parce que j'ai pas mal de choses a faire u_u"), C'est pour ça que je<br /> t'ai parlé de Sculpture ! et non pas de modelisme ou modelage ! hahahaha donc pas avec de la pate, mais genre taillé dans un cailloux, du bois, de la neige x3 ... !!<br /> Et regret c'est juste un chanson abomibalement triste de Rin et Len, c'est la suite des 2ep de servant of evil u___u ...<br /> <br /> <br /> Sinon c'est domage que ce blog ne marche pas plus u_u le concepte été super sympa u__u ..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> >.< belle lurette que je me suis plus entrainée au Luka... suis mal barrée... *tente de fuir en Alaska*<br /> <br /> euuuh taillé dans un cailloux? xD<br /> <br /> pour la neige c'est un peu tard..<br /> je tryerai sur du bois... avec mon cutter, c pas gagné! xD (puis faudra un gros morceau de bois, et les gros morceau de bois c'est plein d'araignées... geeeh) Mais le courage est avec moi! (et<br /> l'envie de me faire une grenouille toute chou aussi... Sauf que pour vider l'espace entre les pattes, je sais pas comment je vais faire... u_u)<br /> <br /> Pour regret, si tu as une vidéo de démo, je veux bien voir... ^^<br /> <br /> Et je suis d'accord autrement... Je trouve ca triste aussi u_u A part toi et une fois un pote, personne ne viens, et encore moins ne dépose de défi... oTL<br /> <br /> <br />
K
<br /> au fait ? dans "autres défis" y a quoi qui est compté ? On peut demander des défis de danse ou de sculpture =o ?<br /> <br /> Je veux une vidéo de Luka luka nigth fever, une prestation de regret (comme ça on peut le fair seul) et une sculpture de grenouille =o !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dans autre défi, on comptabilise tout ce qui n'est ni dessin, ni écrit. Donc ça peut être de la photo, de la sculpture, etc...<br /> <br /> Par contre, évidemment, vu que le blog ramène pas de monde et qu'il n'y a aucune rémunération (et surtout parce qu'on s'appelle pas Crésus!) Ben on évite les défi qui demandent trop de sous...<br /> Genre faire une statue d'1 mètre en pâte Fimo... xD<br /> Parce que perso, la sculpture, je veux bien... Mais j'ai rien! ^^""<br /> <br /> Donc :<br /> -La vidéo de LLNFever, je veux bien... Mais j'ai que ma webcam intégrée dans mon PC, donc je peux pas l'orienter, j'ai déjà try, ça marche pas... u_u<br /> -Une prestation de Regret... Hum... Je sens que je vais me faire tabasser mais... Regret, c'est une autre musique avec une danse? (ne connait pas ou a oublié)<br /> -Une sculpture de grenouille : Ca, je suis fan des grenouilles donc why not... Mais sur quel support? à part des bûches de bois et de la pâte à modeler toute dure vu qu'elle date de la maternelle,<br /> j'ai rien pour faire des sculptures! ^^"""<br /> <br /> Voilà voilà... Et désolée pour le temps de réponse, hein... Je pense pas trop à passer sur mon autre adresse mail pour ce blog! ^^""<br /> <br /> <br />