Petite attente...

Publié le par Aya

Bonjour le monde et pardon le monde (aussi!)

Je viens juste expliquer l'absence de post ces derniers temps, histoire d'éviter que tout le monde croie qu'on a (encore) abandonné/oublié ce blog!

En fait, il n'en est rien, et le défi posté par Keitaro (concernant le narrateur bègue etc.) est terminé depuis un bon bout de temps!

Mais malheureusement, Yas n'a pas l'air de se rappeler comment poster des articles ici, et moi... Je n'ai plus mon ordinateur (mon Sama adoré! ♥) depuis bientôt un mois...
Et vu que j'ai fait une correction rapide de son défi, c'est moi qui possède la version à mettre en ligne...sur mon ordinateur!

C'est le cas aussi de la suite de mon auto-défi, qui est AUSSI sur mon ordinateur!

Bref... Tant que les réparateurs ne se décident pas à bouger un peu leur popotin, ça risque d'être difficile de vous publier la suite! >.<

J'espérais le récupérer ce week-end, mais j'ai visiblement été trop optimiste!
Peut-être le week-end prochain...? *Commence à perdre espoir*

En tout cas ne nous oubliez pas pendant ce temps! =D

Chûûû!

Publié dans Les posts inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Maintenant tu vas au moins pouvoir faire les miens vu que tu as ton petit !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les tiens?!<br /> ...<br /> Mais y'en avait qu'un de défi écrit, non?<br /> <br /> ... Et j'attends toujours d'avoir vu tous tes strips sur tes persos avant... Y compris (et surtout!) ceux dessinés, même à l'arrache...<br /> Donc à ton scan, prête, scanne-les! >o<<br /> <br /> <br />