C'est l'heure du grand ménage!

Publié le par Aya

*tousse tousse*

 

Woaaaah! y'a un sacré paquet de poussière qui s'est accumulé, par ici...

.

Bref!

 

Yas n'est visiblement plus de la partie... Mais ne perdons pas espoir!

 

En attendant, je vais tenter de relancer ce blog de défis!

 

Pourquoi?

 

Parce que sur la fin, on avait reçu pas mal de défis danses... Et que je me dis que c'est pas une mauvaise idée, ça m'obligera à bouger un peu mon potentiel graisseux et que ça coûte moins cher qu'une salle de sport! XD

Mais surtout parce que la danse c'est le bien, même si j'ai jamais d'idées de quelles chorégraphies apprendre...

*suis toujours obligée de demander à droite à gauche des idées de danses sympas*

 

MAIS les autres types de challenges sont toujours acceptés, évidemment!

 

Mais je mets un holà cependant, puisque je suis dorénavant seule :

-Sauf pulsion masochiste de ma part, les défis dessins seront des croquis travaillés (pas d'encrage ou de couleur), sauf dans le cas des personnages chibis/SD. Ceci pour me permettre d'en faire plus et plus rapidement... Des fois que je reçoive 5 ou 6 défis dessins la même semaine! (Quoi, on peut rêver! ;P)

Ah, et petit oubli de ma part : je n'ai pas de scanner. Il faudra donc attendre 10-15 jours pour que les dessins traditionnels puissent être mis en ligne (histoire que je squatte un scanner) ou supporter une version "photographiée" plutôt que scannée... A vous de voir! Les dessins sur tablette graphique n'ont évidemment pas ce soucis de délai, je vous rassure!

-Je tiens à prévenir que je suis beaucoup moins douée que Yas pour les défis écrits. Cherchez un peu dans la section défis écrits sur votre droite pour voir ce qu'il en est! Donc si vous posez un défi texte, c'est à vos risques et périls!

 

Voilà voilà!

 

Autrement, je remets tous les défis à zéro, histoire de repartir du bon pied. J'ai juste gardé les défis danses (du moins ceux qui avaient déjà été acceptés et notés en haut de page... Les autres doivent trainer dans les commentaires, flemme de farfouiller pour les retrouver. Mais si les personnes concernées -ou d'autres- veulent me reposer ce défi, pas de souci!) car je sais que les (la?) personnes qui me les ont posé les attendent toujours... Et je tiens à la vie! ^^"

Publié dans Les posts inutiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article