Premier challenge(partie II)

Publié le par Aya

Ah, mon portable ! Pile au bon moment ! Tiens, c’est un sms des filles...

" Toutes les bonnes attractions sont fermées, on va au ciné voir "Mr Black Jack", rejoins-nous si tu veux. Début dans 3 minutes ! PS :Mel’ et Nat’ sont rentrées, ça les intéressait pas. "

« -C’est pas vrai !! J’arriverais jamais à temps pour la séance ! Pff, en plus un film d’horreur, non merci... Et zut ! J’ai pas envie de rentrer bêtement à la maison, moi...

-Un problème ?»

Il est encore là, lui ?! On a mis de la glu sous ses chaussures ou quoi ?!

«
-Non, rien, c’est bon, ça va aller maintenant. Merci pour tout...»
Sur ce, je tente de me relever et... Vlan ! Me revoilà par terre !

«
-Tu es sûre que ça va aller ?! Me demande le sauveur hollywoodien, cachant difficilement un début de fou rire.

-Oh, ça va, hein ?! Ca peut arriver à n’importe qui d’avoir les jambes coupées après un choc pareil ! répondis-je, vexée.

-Ah ah ah, pardon !
Allez, je vais t’aider à aller jusqu’au cinéma, pour me faire pardonner...

-Qui t’a dit que je voulais y aller ? me renfrognais-je.

-Hum, et bien, il me semble que c’est toi, il y a 2 minutes...»
D’accord, je le reconnais, c’était une question stupide, mais ce n’est pas pour autant que je vais dire oui à tout ce que propose ce type...
«-De toute façon j’ai pas envie d’aller gâcher de l’argent à aller voir un film qui me plaît pas... Alors laisse tomber.

-Bon, de toute façon je compte aller au cinéma. Alors... Je te propose de venir avec moi voir "Le Capitaine des Hautes Mers". Je t’offre la place, tu n’as qu’à voir ça comme une supplication de ma part pour ne pas me retrouver bêtement tout seul à regarder un film ?»

La place est offerte, hein ? Très bien, puisqu’il veut me l’offrir, il va me l’offrir (vengeance à peine intéressée, je sais…) ! Et puis bon, c’est quand même le film que je voulais aller voir la semaine dernière...

«-Bon, d’accord, j’accepte ! J’aurais trop pitié de te laisser tout seul assis en plein milieu d’une salle de cinéma vide... Allez, je vais faire ma BA de la journée !

-Super ! Alors puisque c’est d’accord... En avant, Princesse !!

-Que... Eéééééh !! Lâche-moi ! Je peux marcher ! J’ai l’air ridicule ! Je...

-Je te rappelle que tu n’arrive même pas à tenir debout, alors laisse-moi te porter... En plus ça fait les muscles !! Il date de quand ton dernier régime ?!

-... J’en connais un qui ferait mieux de se taire s’il tient à rester en vie jusqu’au cinéma...»
 
Le film avait vraiment été fantastique... Et la soirée aussi ! Contrairement à ce que son physique semblait annoncer, ce garçon était vraiment sympa, drôle, agréable, mignon,... STOOOOP !! Je m’égare, là !
Je ne suis pas là pour rêver ! La fête foraine est revenue cette année, avec 2 mois d’avance.
Puisque je n’ai pas réussi à retrouver ²monsieur Hollywood² jusqu’ici, je suppose qu’il fait partie de la fête foraine... Donc c’est aujourd’hui que je le retrouverai !!
Si seulement j’avais eu l’intelligence de lui demander son nom, quand on est sortis du cinéma, je n’en serais pas réduite à faire le tour de toutes les attractions...

Bon, assez parlé : au boulot !

Publié dans Défis texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article